CE QUE JE FAIS COMME ARTISANAT:

TABLEAUX: "Arraiolos", "Esmirna", Peinture à l'Huile, Technique de Découpage de Serviettes en Papier, Trois Dimensions, Fleurs Naturelles Sèches; ASSIETTES DECORATIVES: Technique de Découpage de Serviettes en Papier; BOÎTES EN BOIS: Art Floral avec des fleurs artificielles et fleurs naturelles sèches; BOUGIES DECORATIVES: Art Floral avec des fleurs naturelles sèches et fleurs artificielles, Technique de Découpage de Serviettes en papier, Coquillage; CADRES: Art Floral avec des fleurs naturelles sèches et fleurs artificielles, Coquillage, ...; CARTES POSTALES: Noël et Bonne Année, Anniversaire...; COURONNES DE NOËL: Art Floral avec des fleurs artificielles...; ORNEMENTS FLORAUX: Art Floral avec des fleurs naturelles sèches, fleurs à travers de collants de femme...; PEINTURE EN PLÂTRE...; POUPÉES EN CROCHET; VAISSELLE: Technique de Découpage de Serviettes en Papier; DIVERS: Technique de Découpage de Serviettes en Papier...
Afficher l'image d'originebouquet de fleurs animesImage hébergée par servimg.comSee original imagemao_02.gif

vendredi 6 mai 2016

Introduction



Salut à tous!


Ce blog a été créé avec l'objectif de vous montrer et vendre mes travaux manuels (mon artisanat).
Dans ce blog, il y a des photos des tableaux, bougies, cadres, couronnes de Noël, cartes postales, etc..
Les travaux que vous aller voir ont été faits au Portugal et en France. 
En ce moment, je fais de l'artisanat chez moi.

À bientôt!


Cécilia Serra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire